Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
29 novembre 2015

Faire comme si tout allait bien...

Les fêtes approchent et "ce n'est pas le moment de mollir", il faut gâter ceux qu'on aime. Je me dépêche donc de finir mes encours pour m'attaquer aux cadeaux. 

Au printemps dernier, j'avais craqué pour ce petit lapin. Je vous en ai parlé là (clic).

Carrot time (1)

Quelques carrés de tissus cousus pour le fond et un lapin assemblé en feutrine.

Voici Carrot Time de Robin Vizzone. Un modèle paru dans Simply Vintage n°14 -Printemps 2015

P1150204

Carrot time (2)

Je l'ai accroché au dessus de mon "meuble de broderie". Vraiment très encombré ce meuble. Il va falloir faire quelques choses. 

Carrot time (4)

Carrot time (3)

Et j'y ai ajouté un petit sourire. 

C'est un modèle tout simple d'ailleurs, il est classé dans le magazine pour les "débutantes".

***********

Je commence doucement à emballer les cadeaux et cette année, j'ai décidé d'y glisser à chaque fois, une petite étoile

Etoile crochet (1)

Le modèle free a été trouvé ici (clic)

Etoile crochet (2)

J'ai également trouvé de jolies étiquettes (free) de Kelli Murray  ici (clic)

Etiquettes (1)

Etiquettes (2)

Voilà, bons préparatifs à vous aussi.

N'hésitez pas à laisser un petit mot en passant. 

Prenez bien soin de vous et merci pour votre visite. 

Sophie

 

Publicité
Commentaires
M
J'aime bien le lapin très beau Marie-Claire
Répondre
L
Petite visite imprévue....Blog sympathique...<br /> <br /> A bientôt travaille bien et prépare bien les fêtes...<br /> <br /> Véronique
Répondre
M
Très mignon ton lapinou ! De très beaux paquets en perspective ! En voilà une personne organisée ! Pas comme moi 😆
Répondre
F
mais quelle générosité dans tout cela !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Penser à Noël et aux cadeaux à offrir ne peut nous faire que du bien ;o))))<br /> <br /> Franchement, ton meuble de broderie est bien moins encombré que ma table "-" <br /> <br /> No panic
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité