Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
7 mai 2015

La main sur le cœur et le cœur sur la main

De retour après quelques jours passés sur les routes de France. La pluie ne nous a pas lâché d'une semelle.

Pas grave, j'avais oublié les maillots de bain et la crème solaire ;-) 

Un petit coup de coeur pour ce coeur. 

La main sur le coeur (1)

C'est un modèle de The Litttle Red Hen

du dernier Simply Vintage numéro 14

Simply vintage n°14

La main sur le coeur (2)

J'ai changé un peu les finitions. J'ai ajouté une demi-bordure en dentelle et une autre en perles de bois. 

La main sur le coeur (3)

La main sur le coeur (5)

La main sur le coeur (6)

Mon coeur est un peu trop rembourré, je crois. Du coup, cela déforme un peu la main. Juste un effet d'optique pour la photo mais

en "vrai" , cela ne se voit pas.

Le lapin aussi (sur la couverture du magazine) me fait de l'oeil ! Mais avant, je crois que je vais tomber dans le dernier livre de Cécile Franconie !!!

Bonne journée à vous !

Sophie

Publicité
Commentaires
C
Ton travail est toujours aussi délicat, et ce coeur est vraiment parfait ! J'ai hâte de voir tes broderies issues du livre de Cécile :-)
Répondre
D
C'est trop mignon ! Il me fallait un coeur pour le défi de Manou60 mais bon ça y est je l'ai fait.<br /> <br /> Je n'ai acheté qu'un seul simply vintage le 2, est-elle vraiment toujours bien comme revue ?<br /> <br /> Biz et bon WE
Répondre
A
c'est avec la main sur le coeur que je vous félicite pour toutes ces belles choses que vous réalisez judith <br /> <br /> http://aufildautrefois.canalblog.com
Répondre
D
trop mimi ton petit coeur !
Répondre
V
Lovely work Sophie.
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité