Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
26 avril 2015

Chine de dimanche

Ce matin, petit tour (très rapide) en brocante avant la pluie. De belles trouvailles pour ce début de saison. Je suis rentrée les bras chargés et le sourire aux lèvres. 

Voici mes trésors :

Chine dimanche 26 avril 2015 (1)

un beau lot de perlés 8 (surtout) et perlés 5  et 12 ainsi que des cotons à crocheter

Chine dimanche 26 avril 2015 (2)

quelques jolis boutons (verre, nacre, bois et pâte de verre), 1m50 de dentelle ancienne et 3 rouleaux encreurs pour broderie

Chine dimanche 26 avril 2015 (3)

mes préférés : les petits bleus en pâte de verre

Chine dimanche 26 avril 2015 (4)

deux petites poupées "Vintage" qui font : "pouic pouic"

Alors  Liane ? Quelle est ta préférée ?

Chine dimanche 26 avril 2015 (5)

3 jolies matriochkas complètes pour ma collection

Chine dimanche 26 avril 2015 (6)

Une jolie étagère pour mon salon déjà accrochée par mon chéri.

Elle est juste de la bonne couleur ! Pas besoin de la repeindre !

Chine dimanche 26 avril 2015 (7)

et un lot de perles pour 3 Francs 6 sous !

Mais aussi 3 voitures miniatures Citroën pour mon fils Vincent, 1 Barbie neuve et son Scooter et un déguisement de princesse pour ma pépette. 

Un bon dimanche malgré la pluie qui persiste cet après-midi. Ca a du bon de se lever de bonne heure. 

Bonne fin d'après-midi à vous

Sophie

Publicité
Commentaires
D
Que de belles trouvailles ! j'ai un aussi un faible pour les petits boutons bleus, on dirait des mûres ! mais tu es allée où, j'ai pas trop suivi les brocantes dans notre coin cette année ! bisous
Répondre
Z
Quelle chance. Tu as fait de bien belles trouvailles ...
Répondre
S
Un coup de coeur pour les boutons anciens ! Et les poupées.... ma soeur qui a maintenant 40 ans en avait une ! J'adore les vieilles étagères aussi ; Tu as l'oeil :-)
Répondre
C
Wahoua.. Génial ! Cil
Répondre
M
Joli butin ! Tu as bien fait de te lever, oui ;o)))))
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité