Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
23 avril 2019

Coeurs en rubans

Des coeurs, des coeurs, des coeurs...

Ce n'est plus la St Valentin mais après tout, pourquoi attendre la St Valentin pour faire des coeurs ? Il y a quelques semaines, j'ai découvert un compte Instagram merveilleux. Le compte de Leslie  https://www.instagram.com/myrtlesletta/ et je suis tombée en admiration devant ses créations en papiers, cartons, tissus et rubans. Alors, comme un caprice, j'ai voulu en avoir aussi et j'ai décidé de me lancer dans la fabrication de coeurs en rubans. 

J'ai acheté des coeurs en médium, j'ai percé, fouillé dans mes stocks de rubans (chinés pour la plupart), collé et assemblé... et pesté aussi, parce que ça n'allait pas comme je voulais... :-)

Voici les miens... Très contente du résultat !!!

coeurs en rubans (1) 

coeurs en rubans (13)

coeurs en rubans (15)

coeurs en rubans (16)

coeurs en rubans (17)

coeurs en rubans (2) 

coeurs en rubans (8)

coeurs en rubans (9)

coeurs en rubans (10)

coeurs en rubans (11)

coeurs en rubans (12)

coeurs en rubans (3)

 coeurs en rubans (4)

coeurs en rubans (5)

coeurs en rubans (6)

coeurs en rubans (7)

 coeurs en rubans (18)

coeurs en rubans (19)

coeurs en rubans (20)

coeurs en rubans (21)

 

Voilà, ils ont été semés dans la maison. Je suis maintenant à la recherche de nouveaux coeurs car j'ai pris les 4 derniers du magasin. J'ai envie d'en mettre partout et d'en offrir... 

J'espère que ces coeurs vous plaisent autant qu'à moi. Allez voir le compte de Leslie, c'est un bijou.

Les enfants sont en vacances, on va souffler un peu. Passez une belle semaine et prenez soin de vous.

Sophie

Publicité
Commentaires
D
Superbes et ravissants. biz
Répondre
C
C'est une excellente idée. J'aime beaucoup ces cœurs en ruban.
Répondre
C
oh, effectivement tu as dû y passer un temps certain! mais le résultat en vaut le coup!
Répondre
L
C'est une ravissante idée, bravo !
Répondre
P
he bien ! que voici une excellente idée qui associe plaisir et allègement des stocks de façon tellement harmonieuse et sympathique qu'elle ne va pas manquer de faire école ... (la connaissance du site de cette charmante créatrice fort industrieuse et inspiréee vaut le détour, c'est certain)
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité