Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
19 mai 2015

L'appel des fleurs

C'est le printemps !

Je ne sais pas si vous entendez comme moi l'appel des fleurs. Celles du jardin bien sûr et puis les autres... Celles que dessinent vos aiguilles.

Celles des aiguilles naissent doucement sous vos doigts et sous vos yeux. Voici le rouleau aux roses du livret numéro 3 de Cécile Franconie.

Rouleau aux roses (1)

Rouleau aux roses (3)

Rouleau aux roses (4)

Rouleau aux roses (5)

Rouleau aux roses (6)

Rouleau aux roses (7)

Rouleau aux roses (8)

Rouleau aux roses (9)

Rouleau aux roses (10)

Rouleau aux roses (11)

Rouleau aux roses (12)

Rouleau aux roses (13)

un joli bouton ancien

Rouleau aux roses (14)

des perles à profusion

Rouleau aux roses (15)

Rouleau aux roses (16)

Celles du jardin sont plus coquines . Elles vous envoient des touches de couleurs par-ci par-là ! Elles vous font les yeux doux pour que vous veniez désherber leurs jolis pieds. Elles prennent aussi la pose pour vous faire plaisir. Et parfois, on a l'impression qu'elles retiennent leur souffle pendant que vous les observez. A moins que ce ne soit le contraire ! :-)

mai 2015 (7)

mai 2015 (10)

mai 2015 (13)

mai 2015 (18)

Allium Schubertii

mai 2015 (24) 

Je ne m'en lasse pas. 

Voici aussi les Chatelaines.

Les chatelaines (1)

Les chatelaines (2)

Les chatelaines (3)

Les chatelaines (4)

Terminées depuis plusieurs mois mais j'avais oublié de vous les montrer. Comme vous pouvez le voir, mes photos datent de Noël. Pardon pour cet oubli. C'est aussi un modèle de Cécile Franconie.

J'espère être un peu plus assidue lors de mes prochaines publications.

Belle journée à vous et à bientôt.

Sophie

Publicité
Commentaires
G
Sophie c'est superbe autant les belles fleurs que les beaux tissus j'aime particulièrement celui de l'intérieur bon week end
Répondre
S
Comme toujours, c'est très joliment brodé, bravo !
Répondre
A
Comme je continue aimer tes broderies !!! encore des petites merveilles, fragiles avec leurs perles et j'adore ton idée de mettre des perles pour former les fleurs.<br /> <br /> Je devrais réaliser les lupins de mon jardin qui sont splendides avec des perles, je suis sure qu'ils aimeraient (HIHIHI)<br /> <br /> Pas grave que tu sois en retard comme ça tu nous en a mis plein la vue ! superbe<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
U
C'est magnifique !!! toutes ces fleurs !! moi aussi je retiens mon souffle là !! bonne semaine ! Faby
Répondre
O
Magnifique Sophie bravo pour ces belles pochettes. Vous en vendez de ces pochettes? Cordialement, Françoise
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité