Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
10 décembre 2015

La vie est faite de petits plaisirs simples à savourer au jour le jour

Des petits riens pour ceux qu'on aime.

Voici Totoro en feutrine : une commande spéciale pour mon fils Vincent.

Totoro feutrine (1)

Totoro feutrine (2)

Totoro feutrine (3)

Réalisé grâce à ce tuto free de Cheekandstitch.com (clic) 

Totoro feutrine (4)

Totoro feutrine (5)

Un grand merci à Domibidouilles pour la feutrine :-) 

Un deuxième est déjà prévu pour la Pépette...

Prenez soin de vous !

Sophie 

Publicité
Commentaires
G
tres joli ce totoro <br /> <br /> c'est aussi le personnage adoré de mon petit garçon <br /> <br /> et de moi meme car je regarde parfois le voyage de totoro <br /> <br /> bon apres midi
Répondre
M
Très mimi en même temps il ne prend pas de risques il sait que tu fais de superbes choses 😉gros bizou et passe de bonnes fêtes
Répondre
C
Trop mimi, j'adore;<br /> <br /> Bisous marie
Répondre
M
Supeeeeeeeeeeer les enfants vont étre contente bonne journée bisous Marie-Claire
Répondre
O
Adorable ! Je suis certaine qu'il sera très vite accepté !!!
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité