Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
20 février 2013

Vite, vite, vite...

Finir mes encours pour commencer un nouvel ouvrage acheté à l'AEF... J'ai hâte...

Une petite aumonière en feutrine pour complèter !

Aumonière feutrine (1)

Normalement, elle se ferme avec un joli ruban mais cette petite aumonière me sert maintenant de "poubelle" pour mes restes de fils. Une jolie "poubelle" !

Aumonière feutrine (2)

Aumonière feutrine (3)

Aumonière feutrine (4)

Un bel ensemble, n'est-ce pas ???

Aumonière feutrine (5)

bien sûr, modèles tirés de ce livre

atelier feutrine

********

Et puis, j'ai oublié de vous montrer le joli cadeau que j'ai reçu de Cagouille.

Une magnifique pochette aux mimosas, un modèle de Léa.

Je voulais m'en faire une depuis longtemps ; il n'y a plus d'urgence maintenant.

Cadeau Cagouille (1)

Cadeau Cagouille (2)

Mille mercis ma Cagouille, elle est trop belle !♥♥♥

Bon mercredi à vous...

Publicité
Commentaires
A
J'ai trouvé tes réalisations, elles sont superbes et je les ai aussi dans mon programme ;-) avec la petite aumônière je pense en 1 pour un prochain défi de Bétyle.<br /> <br /> Je te souhaite un doux week-end et je te félicite pour ton blog rempli de jolies choses.<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
T
j'ai repéré ce livre!cela me donne envie de voir ces réalisations
Répondre
S
Ce livre est vraiment une mine de merveilles! Cette aumonière est superbe! <br /> <br /> Ta pochette...je sens le mimosa ici! ;-)
Répondre
M
trop joli même pour une poubelle ^^ bizouilles
Répondre
O
trop beau pour une poubelle ! alors tu vas faire tous les ovrages du livre ,?
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité