Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
17 février 2013

Coeur ou Trèfle

Encore un joli modèle du livre "Atelier feutrine". Aussi un coup de coeur...

Range aiguilles coeur (2)

Range aiguilles coeur (3)

Range aiguilles coeur (1)

modèle tiré du livre

atelier feutrine

*****

Visite à l'Aiguille en Fête vendredi dans une foule pas possible... De jolis achats et de jolies rencontres de créatrices. Heureusement la bonne humeur ambiante nous a fait oublier un peu la foule.

J'ai assisté à un cours de Broderie Jacobean avec Hazel Blomkamp. Un vrai plaisir...

un petit article sur elle ici (clic)

et j'ai acheté deux kits et son livre que voici

crewel-twists-hazel-blomkam_0

j'espère bientôt vous montrer ma broderie terminée...

Bon dimanche à vous

Publicité
Commentaires
L
Très beau ton trèfle ou cœur. C'est vrai qu'il y avait énormément de monde mais le cours de broderie en valait la peine . Bonne soirée. Biz
Répondre
A
Vous avez bien de la chance d'avoir fait un cours avec Hazel Blomkamp ; j'aurai adoré moi aussi ; mais ne pouvant être sûre à l'avance de venir à l'AEF, je ne me suis pas inscrite ; son livre est vraiment une mine de merveilles ; pour ma part, je suis en train de réaliser le modèle de la page 71 (autumn lace) et c'est un régal ; merci aussi pour votre joli blog avec toujours des broderies très séduisantes et votre choix de livres de broderies tous très bien. Je viens de temps en temps mais ne laisse pas de commentaires (toutes mes excuses pour ce mauvais comportement). Anne-Marie
Répondre
F
oh ce cœur- trèfle est ravissant, quel superbe pique aiguille!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
Répondre
E
Un joli coeur qui se transforme en porte-bonheur ! Pour moi, l'AEF c'était aujourd'hui et c'était très cool surtout pour visiter les expos et rencontrer quelques créateurs plus disponibles. Bises et bonne fin de soirée.
Répondre
D
Bonsoir Sophie,<br /> <br /> il y a des trésors dans ce livre. J'ai même vu la créatrice sur le stand "un point c'fou" à l'AEF, elle avait plein d'autre jolis modèles. j'ai hâte aussi de voir ta nouvelle broderie !<br /> <br /> bisous et bonne semaine.
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité