Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
13 mars 2018

Les souvenirs brodés

Deux broderies pour recouvrir de jolis carnets. Un peu de printemps et de fleurs : ça fait du bien !

Le premier a été offert à ma cousine pour son anniversaire !!! 40 ans Oups ! C'est pas rien !

Small_things_hoop__20_

Small_things_hoop__1_

Small things hoop (2)

Small things hoop (3)

Small things hoop (4)

Small things hoop (5)

Small things hoop (6)

Small things hoop (7)

Small things hoop (8)

Small things hoop (9)

Small things hoop (10)

Small things hoop (11)

Small things hoop (12)

Small things hoop (13)

Small things hoop (14)

Small things hoop (15)

Small things hoop (16)

Small things hoop (17)

Small things hoop (18)

Small things hoop (19)

Small things hoop (20)

Modèle de ce livre

bustle & sew mars 2015

 

**********

Un peu de neige, ces dernières semaines...

En attendant les vraies, j'ai quand même des petites fleurs (pattes de chat) dans l'allée du jardin. :-)

Mars 2018 (2)

Mars 2018 (3)

Mars 2018 (1)

 

et Liddie-chat qui savoure les premiers rayons du soleil. 

Liddie mars 2018 (1)

Liddie mars 2018 (2)

 

Ah oui, j'oubliai

28471729_2068842866738079_7289730636742246811_n

N'hésitez pas à me relancer si je n'ai pas répondu à vos questions ! :-)

Merci pour votre visite... 

 

Passez une belle semaine et prenez soin de vous...

Sophie

Publicité
Commentaires
L
Deux merveilles. J'adore. Bravo Sophie !
Répondre
M
Je passe discrètement mais sûrement..... et comme toujours, ce n'est que du bonheur.<br /> <br /> Tes broderies sont de pures merveilles
Répondre
V
Chere sophie, vos broderies sont toujours aussi jolies et raphinees. Vous arrivez à donner un coup de fraicheur à la broderie, j adore . Amitie d une brodeuse passionnée. Viviane
Répondre
O
Absolument ravissants et plein de douceur, j'adore comme à chaque fois !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour Sophie , le printemps est si joli chez toi avec tes superbes broderies ! <br /> <br /> Nous avons eu également de la neige , c'est très beau et elle ravit les enfants , les chats un peu moins hi!hi!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité