Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
13 février 2013

Avec Cécile

Broderie "Crewel" avec Facile Cécile mais sans les vidéos car mon ordi est (de plus en plus) capricieux. Juste avec les explications et je m'aperçois que ma broderie est un peu différente... C'est pas grave ! Ca me plait quand même !!!

Cécile fiche Crewel (1)

Cécile fiche Crewel (2)

Cécile fiche Crewel (3)

Cécile fiche Crewel (4)

Cécile fiche Crewel (5)

Fils : Rennaissance Dyeing, Laine médicis, Laine Saint Pierre, Aurifil,


Vendredi, je vais à l'Aiguille en fête à Paris avec ma copine Laurence et vous ???

Bon mercredi !

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Sophie, c'est toujours un plaisir de découvrir tes superbes broderies ! j'adore !<br /> <br /> Bise et belle journée
Répondre
F
c'est magnifique et me semble...impossible à réaliser, il faudra que je finisse par tenter!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
Répondre
J
Bonjour Sophie<br /> <br /> Je suis la dame qui n'était pas loin de vous à l'atelier de l'AEF.J'ai regardé votre blog et je le trouve superbe.Bravo et très bonne continuation!<br /> <br /> J'ai quand même mis un commentaire sur le forum de l'AEF(6ème page signé Christine...une rescapée de l'enfer!)<br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> Christine
Répondre
C
On reconnait ta "patte" pour cette broderie. Les tons sont doux doux doux...<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
M
J'adore cette broderie, je n'arrive pas a me décider alors que j'ai tout ce qu'il me faut sous la main ! toutes ces jolies couleurs, va vraiment falloir s'y mettre !<br /> <br /> Et de plus, différente c'est encore mieux, plus perso, vraiment ravissant ............<br /> <br /> Mamzelle ChipoTTe.
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité