Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
22 août 2014

Gros Berlingot

Les vacances sont bien chargées mais je continue de me faire plaisir de temps en temps en réalisant de petits ouvrages simples et rapides.

Un kit acheté lors de Puces de couturières au printemps dernier.

Cela faisait un moment que j'avais envie de cette jolie chose.

Je m'imaginais cet ouvrage difficile à réaliser, mais pas du tout !

berlingot (1)

berlingot (2)

berlingot (3)

 ********

Et puis, ce pique-épingles fini début juillet, mais impossible de retrouver le livre. Il est bien caché. Plus je cherche et moins je trouve. Je vous mets les photos et dès que possible, je vous mets la référence du livre. Promis !

Parterre de fleurs (1)

Parterre de fleurs (2)

Parterre de fleurs (3)

Parterre de fleurs (4)

Parterre de fleurs (5)

Parterre de fleurs (6)

Très simple mais bien joli.

modèle Japonais, brodé sur drap ancien - fils House of Embroidery

Edit du 21 septembre 2014

voici le livre

LIVRE 1A

 

Bonne journée à vous

Sophie

Publicité
Commentaires
L
Ce pique épingles est superbes. Bonne soirée
Répondre
Y
Très joli Sophie, comme d'habitude :-)
Répondre
S
Ouh la la! Je craaaaaaque, c'est trop beau. Le berlingot est super rigolo et le pique aiguille, raffiné et délicat comme toujours
Répondre
M
C'est Superbe, Bravo !!!<br /> <br /> J'ai une petite préférence pour le pique-aiguille qui est brodé très finement, j'adore...=^_^=<br /> <br /> Bisous et doux Dimanche ;o))
Répondre
C
Hello ! C'est toujours aussi joli ce que tu fais, j'aime beaucoup !! Cil
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité