Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
16 août 2014

Petits ouvrages de dame & co

Vus sur Pinterest puis chez Sandrine "La fée faribole ", je n'ai pas résisté longtemps à ces range-aiguilles en carton et feutrine.

carnets à aiguilles (2)

carnets à aiguilles (3)

carnets à aiguilles (1)

carnets à aiguilles (4)

A offrir sans modération sur tous les thèmes...

modèles et tutos sur le joli blog "Les ouvrages de dames" (clic)

*******

Et un coussin de plus avec des petits restes

Coussin aux petits carrés (1)

Coussin aux petits carrés (2)

Coussin aux petits carrés (3)

Coussin aux petits carrés (4)

Des restes de la couverture bébé faite ici (clic)

Très bon week-end à vous

Sophie

 

 

Publicité
Commentaires
E
Ces petits porte-aiguilles sont ravissants et je les ai déjà repérés sur le blog des "ouvrages de dames" et une fois encore je les admire, merci. Quant au coussin, il est ravissant. Bises et à bientôt.
Répondre
M
On n'a jamais assez de jolis coussins ;o)))))
Répondre
M
Bonjour Sophie , j'adore tes range-aiguilles! <br /> <br /> Tu as fait de ces jolis petits restes un très beau coussin avec toujours le talent qu'on te connaît ... Bravo Sophie <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Contente de retrouver vos jolis ouvrages. Celui ci est très beau.
Répondre
N
Tout est superbe, comme d'habitude. Nadette
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité