Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
11 août 2016

Les fleurs bleues

Merci pour votre chaleureux accueil de mon dernier article. Je suis ravie de vous retrouver également :-)

Voici donc la suite de mes ouvrages...

Il y a quelques semaines, j'ai eu un coup de coeur pour une aquarelle sur Pinterest et hop  : une broderie !

Une pochette pour ranger des cercles à broder, des fils...

pochette fleurs bleues (1)

pochette fleurs bleues (2)

pochette fleurs bleues (3)

pochette fleurs bleues (4)

ruban Mokuba sur lin bis, perlé 5 et 8 et ruban froufrouté

Bordure coquille en crochet

pochette fleurs bleues (5)

847ab7868550e7a4b96782de16a077bc

 

clic sur la photo...

Impossible de trouver le lien original. Toutes mes excuses à l'artiste ! Je vais continuer de chercher. 

D'autres ouvrages à vous montrer bientôt... :-)

broderie Pascal Jaouen (1)

C'est pour broder (2)

Mimosette (6)

Belle fin de semaine et prenez soin de vous.

Sophie

Publicité
Commentaires
M
J'adore les inspirations venues d'ailleurs que les modèles traditionnels. Ton interprétation est une belle réussite !
Répondre
I
Ravissantes ces fleurs bleues en ruban, bravo pour vos broderies si bien réalisées
Répondre
D
Quelle mine ce Pinterest, je suis accroc et ça me permet de faire travailler mon imagination (et oui rien qu'en regardant ça me fait penser à autre chose)<br /> <br /> Très belle interprétation de ta part en tout cas.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Ah, j'attendais ton retour avec impatience.... et il est réussi on dirait ! belles broderies, comme toujours, j'adore !
Répondre
B
Toujours aussi belles tes broderies, Sophie !
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité