Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
1 septembre 2016

A beautiful day

Voilà ! C'est la rentrée des chéris petits et grands. Pépette était contente de retrouver ses copines. Par chance, cette année, elles sont toutes dans la même classe. Merci Mr le Directeur. Ca aide pour se lever le matin !!! Nouvelle maîtresse mais aussi nouveaux horaires, la Pépette n'aura pas classe le mardi après-midi. "C'est chouette Maman, comme ça on va pouvoir faire du shopping tous les mardis ! " Euhhhhh.

Les vacances se sont bien passées mais elles étaient trop courtes pour finir les travaux commencés. Le dessus de mur est terminé et la terrasse est loin d'être finie. Pas grave. Pas le temps de s'ennuyer, comme ça. Il faut juste espérer que la météo soit sympa encore quelques semaines. 

Je n'ai pas eu le temps de broder, mais j'ai encore des ouvrages à vous montrer.

Allez, c'est parti mon kiki...

A beautiful day (1)

A beautiful day (2)

A beautiful day (3)

A beautiful day (4)

A beautiful day (5)

A beautiful day (6)

quelques jolies matières, un joli dessin trouvé sur internet et voilà une jolie pochette à pois comme j'aime.

A beautiful day (7)

a5ce0255270aa392f59e4d348b04ec96

Passez une bonne journée et prenez soin de vous. 

Sophie

Publicité
Commentaires
M
Très jolie pochette, j'aime les couleurs...pas pu broder pendant l'été tout simplement parce que les petits enfants se sont relayés à tour de rôle à la maison !!! et là, je pars un peu en vacances avec mes broderies, mon blog est au ralenti depuis 2 mois !! bonne soirée mary
Répondre
M
Bonjour Sophie , je te sens en pleine forme et heureuse , superbe beautiful day ! <br /> <br /> gros bisous et bon courage pour les travaux ...
Répondre
Y
Je te souhaite de nombreux "beautiful day " pour profiter et broder sur ta terrasse :-)
Répondre
I
Votre poche est magnifique !! Une très belle interprétation !!<br /> <br /> Merci pour le motif<br /> <br /> Belle journée et une bonne rentrée
Répondre
V
Pretty colorful and beautifully executed wallet. Perfect for all those creidt cards.
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité