Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
1 septembre 2016

Ma Frida

Broder le portrait de cette très belle et grande Artiste. Un cadeau rien que pour moi ! Egoïste que je suis ! :-) Je l'adore ! 

Voici Frida Kahlo.

Son regard est envoûtant...

Frida Kahlo (1)

Frida Kahlo (2)

Frida Kahlo (3)

Frida Kahlo (4)

Frida Kahlo (5)

Ajouter un petit galon (trop petit d'ailleurs, il disparaîtra dans le cadre). 

Frida Kahlo (6)

Frida Kahlo (8)

Joli cadre trouvé en brocante par mon fils. "Merci mon Vincent".

Il est repeint et juste à la bonne dimension. 

Frida Kahlo (9)

Frida Kahlo (11)

Elle est accrochée, à présent, dans le salon. 

Un dessin trouvé ici (clic) et un peu modifié.

Elle me fascine, je ne vais pas m'arrêter là...

Passez une belle journée.

Sophie

Publicité
Commentaires
F
c'est une merveille, bravo
Répondre
M
moi aussi j'adore cette artiste. elle a eu une vie très dure !!!! tu as magnifiquement <br /> <br /> brodé. On dirait une photo !!! Bravo tout est réussi, la broderie, ton cadre bref une merveille de plus … j'adore ton blog !!!!!!!
Répondre
S
Beaucoup de finesse dans la broderie de ce magnifique portrait .<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé l'expo sur FK à l'Orangerie , une explosion de couleurs , une autre façon d'écrire et se décrire .<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Y
Bravo Sophie, c'est très réussi, pas évident un regard ! :-)
Répondre
M
Magnifique<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité