Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
12 février 2012

Plein les yeux...

... et de quoi m'occuper pendant quelques temps.

Vendredi, j'étais à l'Aiguille en Fête à Paris et s'était MA sortie de l'année. 

Une journée où j'en ai pris plein les yeux et le coeur...

Achat de laines à broder, de matières, 

 AEF 2012 (2)

de fils à broder, de rubans, 

AEF 2012 (3)

 de tissus et de lin blanc fin   

AEF 2012 (1)

et d'un beau livre sur la broderie Crewel 

des fleurs pour Elisabeth 

des kits aussi mais que je vous montrerai au fur et à mesure de leur confection... 

Rien de tout cela par chez moi alors j'ai fait le plein pour plusieurs mois...

Bien sûr, je suis passée voir le stand de Cécile : La douce et généreuse Cécile.

sans oublier La Fée Pirouette et So'fil où j'ai pu admirer le joli patch de Folles Bobines 

 Très bon dimanche à vous...

51608316_p 

Publicité
Commentaires
V
Achats très intéressants et de beaux travaux en perspective!!!!!!!!!!!!.<br /> <br /> Mais où trouver ce livre en France : "Des Fleurs Brodées pour Elizabeth "qui a retenu mon attention? Chez "AMAZON" impossible de le commander.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Répondre
F
Soeur de Malou, bravo pour cette belle pochette "C" , pour moi ce sera "F"!!!!!!j'aurais bien voulu aller aussi à Paris...! Que vous êtes toutes douées dans la création! Félicitations!<br /> <br /> Une bourguignonne!
Répondre
B
que de l'essentiel, de quoi s'occuper pour une nouvelle année créative, j'ai hâte de voir les jolies broderies que tu vas faire avec ses fournitures !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Alors ta jolie broche citrouille aux rubans, a t-elle fait des jalouses au salon ???
Répondre
M
Oh tu t'es gâtée et bien eu raison... de jolies créations que nous allons admirer au fil des mois !<br /> <br /> bisous Sophie très bonne soirée.
Répondre
E
Je n'ai pas pu me rendre à l'AEF cette année et je vous envie beaucoup...Je retiens le titre du livre "Des fleurs brodées pour Elisabeth" que je vais sûrement me faire offrir pour la Saint Valentin...Bonne soirée et merci de votre passage chez moi.
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité