Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
30 mars 2012

Je n'arrive pas à fournir !!!

Vous connaissez Monsieur PLUS ? c'est Vincent.

"Maman quand est-ce que tu me fais mon coussinnnnn !".

"Et mon livre de Bébé avec une belle couvertuuuuure" ,

"quand est-ce que tu me fais une broderie de la Tour Eiffel avec écrit Citroën dessus ?"

C'est jamais fini avec lui. Pas le droit de me plaindre me direz-vous ! Il aime les broderies de sa Maman et c'est plutôt rare chez les ados... D'accooooord !!! je lui fais un petit plaisir et le reste on verra plus tard !

Après une trousse, un coussin porte-bonheur, une DS3 brodée, une DS brodée sur son blouson, un Yu-Gi-Oh brodé (quand il était petit, je précise)... 

J'ai enfin fait son coussin et puis sur ma lancée (soyons fou), je lui en ai fait DEUX. 

Coussin 2CV

coussins 2 CV 

Allez, pour toi mon petit Chéri !!! Des coussins 2 CV pour mettre dans ta chambre. Et bien, vous me croirez ou non, quand je lui ai donné ses coussins, après un bisou et un "Merci Mamannnnn, trop beaux" il m'a dit : "Maintenant, il me manque une vraie 2 CV pour aller avec". 

 "PIRATE !"

Tissu Grégoire ici (clic) et d'autres photos des coussins dans la chambre de Monsieur Plus ici (clic)

Bon vendredi à vous ! 

2CV_dance

 

Publicité
Commentaires
C
Très sympa ces coussins. Merci pour le lien du fournisseur de tissu car ça donne des idées...
Répondre
P
Beaux coussins pour un filou ;-)
Répondre
A
Coucou c'est drôle, j'ai fait deux tapis de bain pour mon fils avec des 2CV, car il en a deux et que j'avais trouvé ce tissu; ils n'ont pas paru sur mon blog et ne paraîtront pas avant un mois vu que je suis très en retard (absence, plus perte d'une clef USB,etc.) mais si tu me donnes ton mail privé,je t'en envoie des photos (j'avais brodé déjà des taies 2 CV); j'étais déjà passsée, silencieuse, me voilà sortie de ma réserve; tu es dans mes favoris...
Répondre
C
Génial ce tissu ! Il s'imposait pour un fan de citroën ;-)<br /> <br /> Bon week-end,<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Quand on a une maman aussi douée , les enfants ne peuvent qu'en demander ! bravo Sophie !<br /> <br /> Bisous et bon week-end<br /> <br /> marie
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité