Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
2 février 2012

Une petite broderie pour vous...

Claire m'a contacté, il y a quelques temps pour participer à un tuto en broderie pour le site Pureloisirs.com.

C'est un nouveau site consacré aux loisirs créatifs avec des pas à pas gratuits.

boule buis (4) 

Elle voulait un petit dessin simple et des points simples... alors, voici le résultat.

Si ça vous tente, vous pouvez retrouver cette petite broderie en pas à pas et bien d'autres choses encore (feutrine, couture, tricot, crochet, scrap...) ainsi que des idées et des astuces... sur le site Pureloisirs.com

Merci Claire pour votre confiance et pour cette expérience enrichissante ! 

 ooooooooooo

sinon, hier, j'ai reçu ceci

tissu 2CV 

avis aux amateurs de 2CV... Un beau tissu 2CV pour faire des coussins pour la chambre de Vincent !

en rupture depuis quelques temps, il est maintenant disponible chez tissus Grégoire (clic)

bon jeudi à vous  

Publicité
Commentaires
R
bonjour, combien ça couterai de me creer un patch a coudre 2cv blanche mais de grande taille 20cm sur 20 cm merci
Répondre
M
bonsoir de La Hollande :) je cherche encore des tissus avec le 2CV, mais pas trop grand car chez Tissus Grégoire ils sont environs 16/20cm par voiture... avez vous deja trouve une addresse avec des 2cv plus petit, peut etre? si oui.... je serai tres TRES heureux d'apprendre... :)
Répondre
T
Très jolie cette broderie.... il faut que j'aille voir ce tissu ou savoir s'il n'existe pas la cousine DS hihi. Bonne soirée. Bises
Répondre
C
très belle broderie !!!!!!!! et ce tissu extraaaa le site est superbe et les tissus une turie !!<br /> <br /> bisouss<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> cagouille
Répondre
E
Très jolie et tout en fraîcheur !! Merci à toi !
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité