Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
12 juin 2012

Trésors de brodeuse

Modèle trouvé dans ce joli magazine

Il était un fil HS 

 Un coup de coeur pour ces jolis papillons. Et bien sûr, quand j'ai vu le nom de la créatrice j'ai tout de suite compris...

C'est bien sûr Charline Ségala : Carnet de broderie (clic)

Alors, j'ai brodé le petit papillon et je l'ai monté en pochette.

 Papillon trésor de brodeuse (2)

Papillon trésor de brodeuse (1)

Papillon trésor de brodeuse (3)

Les petites feuilles sont au point de reprise sur bouclette et le reste : point de tige, point de poste, point de feston en rond.

Papillon brodé en perlé DMC 8

Lin métis et tissu Tilda.

Bonne fin de journée à vous... 

Publicité
Commentaires
E
Il est vraiment très beau ton papillon, je ne l'avais pas encore admiré. Bonne fin de semaine et à bientôt. Bises.
Répondre
L
Tes réalisations sont toujours magnifiques ! J'aime beaucoup ^^ A bientôt !
Répondre
M
J'affectionne tout particulièrement le rose alors comment ne pas craquer devant ta jolie broderie, ton tissu choisi pour l'accompagner est idéal bravo à toi, je laisse ma fenêtre ouverte si le papillon vient qu'à s'envoler il saura ou aller HIHIH!!!<br /> <br /> bisous bisous.
Répondre
C
superbe, j'aime beaucoup le vieux rose que tu as choisi! <br /> dis donc, c'est moi où ton blog gagne en popularité de jour en jour.... il me semble que mes commentaires sont parmi tout plein maintenant c'est génial félicitation!
Répondre
L
Une broderie pleine de finesse et délicatesse , légère comme un papillon ...
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité