Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
5 août 2012

Et les gagnantes sont...

640_tambour

Roulement de tambour...

Voici les noms des gagnantes

sissoubio, Cocopatch, Germain Michèle, Patricia, gazounette, jolienanou85, foxy45, pat, brodine, sylvie, Mimi, Thyflo, Mag.77, sylvie, Malou, Laurence77, Le Temps retrouvé,  murphy, Liane, Coeur de freesia, Moana, annick34, Domibidouilles, Couson et Evelyne/Spirou 

Voilà, 25 gagnantes au lieu de 10.  Vous avez toutes gagné !!!!! Pas si nombreuses que ça en fait.

Plus le temps passait, plus je me disais que c'était dommage de ne pas faire un cadeau à chacune d'entre vous. Alors, j'ai décidé de tout couper et de tout partager.

Petit problème, après comptage, je n'ai que 20 rubans tulle jaune (mais assez de ruban-papier blanc et violet pour toute)

J'espère que vos adresses mail sont correctes car je vais vous envoyer un mail à chacune pour vous donner mon adresse.

J'attendrai ensuite que vous m'envoyiez une enveloppe timbrée à vos noms et adresse.

Les 20 premières (+ rapides) recevront 3 rubans et les 5 dernières, 2 rubans.

Bon dimanche à vous.

 

Publicité
Commentaires
V
Bravo les filles !
Répondre
M
Quelle générosité de ta part, merci beaucoup Sophie, il me tarde... bisous bisous.
Répondre
E
Waouhhhh, quelle belle surprise ! Je n'en reviens pas ! Merci à toi ! Ca y est, les aiguilles me démangent déjà !
Répondre
B
merci pour ta générosité, j'ai bien reçu ton mail avec ton adresse, merci <br /> <br /> belle soirèe :)
Répondre
L
C'est très gentil de ta part. Je vais me dépêcher de venir avec mes petites jambes avant que tes enveloppes arrivent.... Je rigole.... Biz bonne soirée.
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité