Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
18 septembre 2012

La Religieuse

Gourmandise que j'affectionne particulièrement... Petits choux à la crème, glaçage parfumé au chocolat, au café, à la fraise... et crème au beurre... Mmmm ! Un délice !

La religieuse (2)

La religieuse (1)

72585864_p

Un kit acheté à un Salon de Paris, mais vous pouvez le trouver sur le site de Catherine Martini (clic)

Bonne journée...

*********

♥♥♥ Aujourd'hui, mon petit Chéri fête ses 11 ans !

Petit garçon devient grand...

Très bon anniversaire mon Aurélien ♥♥♥

Publicité
Commentaires
C
Trop chou.. à la crème.. Un bel annif à ton fils.. un peu en retard.. Cil
Répondre
C
Moi aussi j'adore cette patisserie,souvenir d'enfance!!
Répondre
M
J'en ai pris plein les yeux mais pas un bourrelet génial ! c'est drôle j'avais l'intention d'en faire une aussi en la brodant... <br /> <br /> bisous Sophie très bonne journée.
Répondre
M
OUF ! Pas encore trop tard pour souhaiter un Heureux Anniversaire à ton Jeune Homme.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai un éternel petit creux avant d'aller me glisser sous la couette et v'là ti pas que tu me mets une superbe pâtisserie sous le nez.........bouhouououu
Répondre
M
je la dévore des yeux ^^ et jolie ta bannière !!
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité