Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
17 août 2011

Noce de Diamant...

Après quelques jours à cavaler... Un petit tour par les Urgences à la Clinique (non, non, pas de Georges Clooney dans le service ce jour-là !) et un petit tour sur le billard pour mon grand garçon... Tout revient dans l'ordre mais je suis un peu sur les patellas (maintenant, on ne dit plus rotules. La nomenclature en anatomie a changé dixit ma fille). Merci pour vos gentils petits mots.

En attendant, j'ai préparé un petit cadeau pour mes beaux-parents qui vont fêter leurs 60 ans de mariage dans quelques jours... Grande fête avec un peu plus d'invités que d'années. Au départ, j'avais prévu autre chose mais le temps m'a un peu manqué (ce sera pour la prochaine fois).

Mon Chéri m'a offert ce petit livre vendredi dernier et je m'en suis servi rapidement.

coeurs

de Agnès Delage-Calvet et Anne Sohier-Fournel 

coussin anniv timi mouette (2) 

coussin anniv timi mouette (4) 

 coussin anniv timi mouette (3)

 coussin anniv timi mouette (1)

C'est tout simple et classique et j'espère que ce petit coussin va leur plaire... 

Publicité
Commentaires
M
Ben alors..... Rien de grave pour ton Grand ???<br /> <br /> Bel Anniversaire que vous allez fêter. Joyeuse Fête à tous.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> ps : nous bataillons avec l'ordi...pfff ! j'espère que l'écran ne va pas virer tout noir....
Répondre
M
rien de grave pour ton boutchou j'espère? Quant au cadeau des 60 ans superbe! ils vont adorés,félicitations aux jeunes mariés!Mes beaux parents viennent de fêter leur 60 ans aussi ça fait rêver!!! bises Mireille
Répondre
C
c'est mimi à souhait! mais dis moi rien de grave aux urgences quand même!!!
Répondre
T
oh !j'espère que ce n'est rien de grave pour ton fils ? 60 ans de mariage , félicitations aux jeunes mariés , j'espère qu'ils sont toujours aussi amoureux , et certain que ce petit cadeau brodé avec le coeur leur fera plaisir . bon anniversaire de mariage à Timi & Mouette . douce soirée . bises colorées pour le moral
Répondre
M
oulala ça laisse rêveur...60 ans,suis mariée depuis 2008 seulement !!! je pense que ça leur plairas beaucoup ;-D
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité