Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
18 août 2011

V comme Vincent

Le A n'était pas seul mais restait à faire...

Voici le V de Violette pour mon Vincent, lui aussi me dira ce qu'il veut en faire... En attendant, je le partage avec vous...

Kit Bénédicte Réveilhac.

lettre V 

lettre V (2) 

lettre V (3) 

lettre V (1) 

lettre V (4) 

Des points faciles et délicats comme tous les kits de Bénédicte Réveilhac.

Vous pouvez acheter ses kits à la boutique Alphabets de Toulouse et sur leur site internet. 

Très belle journée à vous... 

Publicité
Commentaires
A
Ce produit ainsi qu'une multitude d'autres sont à - 30% sur notre site et ce jusqu'au 15 Novembre 2013. Pour profiter de cette offre utilisez le code NOV2013 dans votre panier!<br /> <br /> <br /> <br /> Plus de détails sur notre site:<br /> <br /> http://alphabets-toulouse.com<br /> <br /> <br /> <br /> Alphabets
Répondre
A
Magnifique! :)<br /> J'ai fait mention de votre blog sur notre page facebook:<br /> https://www.facebook.com/pages/Alphabets/252280161452174<br /> <br /> Alphabets<br /> http://alphabets-toulouse.com
Répondre
E
Toujours aussi raffiné !! Tous mes voeux de rétablissement à ton fils et mes voeux de bonheur pour les 60 prochaines années à tes beaux parents ;-) !
Répondre
L
Oh qu'il est beau ce V !!! Vraiment une magnifique broderie... c'est bo bo bo !
Répondre
M
A tomber !!!!! ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité