Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
4 juin 2013

Un peu de crochet pour changer

Parce qu'ici, il fait plus froid qu'en Laponie (si, si, j'ai vu aux infos qu'il faisait beau là-bas), j'ai pu finir sans trop de retard la couverture pour mon Loulou ! Elle est masculine et aux couleurs (en partie) de sa chambre.

Couverture Aurélien (1)

Couverture Aurélien (2)

Couverture Aurélien (3)

Couverture Aurélien (4)

Couverture Aurélien (5)

100 carrés, 145 X 145 cm.

22 pelotes de Pingoclassic de Pingouin (14 bleues et 8 vertes)

Un tuto (que j'ai simplifié)

Granny -Luna-4-22-2012 007

trouvé sur ce chouette blog : "My Crochet, Mis Tejido by Luna" (clic)

Esther (3 ans et demi) a passé commande

"moi aussi Maman, j'en veux une couvéture, mais rose, parce que je suis un fille, d'accord ?"

*******

Dimanche, au premier rayon de soleil et la Belle a sorti sa jolie robe, un peu froissée mais si délicate et si légère...

Pavot juin 2012 (1)

Pavot juin 2012 (2)

La voisine, un peu jalouse, peut-être, n'a pas réussi à aller jusqu'au bout

Pavot juin 2012 (3)

j'attends les suivantes avec impatience...

Je vous offre ces pavots pour vous remercier de vos gentils commentaires, merci, merci ♥♥♥

Publicité
Commentaires
M
Et dire qu'il y a quelques temps, tu disais que tu étais nulle en crochet ....... même pas vrai ! ;)<br /> <br /> Trop beau ton plaid.
Répondre
M
J'arrive de chez Betyle ! Tu fais de belles choses, tu les photographies et commentes bien, je repasserai ! A bientôt
Répondre
M
Wouahouuuu............Il est Magnifique ce plaid =^_^= Quel courage, ça doit être long !!!<br /> <br /> Merci pour ces belles photos de tes jolies fleurs =^_^=<br /> <br /> Bisous et Bon Week-end ;o)
Répondre
M
Wahouuuu ! Le jeune homme doit être content ;o)))<br /> <br /> Bravo à toi pour ce travail titanesque "-"
Répondre
E
Ta couverture est superbe ! Merci pour les jolies fleurs de ton jardin. Bises
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité