Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
16 avril 2015

What's happening ?

Je crois bien que je redeviens une petite fille ! 

En ce moment, je suis dans les poupées, les doudous et les personnages !

Tout d'abord, lors du cours avec Léa Stansal fin mars, nous avons confectionné un petit personnage.

On écoute, on papotte et on rigole beaucoup. C'est aussi l'occasion de retrouver ma copine Liane qui vient tout droit de Belgique avec M'Chou, Liliane et Martine.

Cours Léa 26 mars 2015 (18)

Cours Léa 26 mars 2015 (32)

Cours Léa 26 mars 2015 (36)

Les personnages, c'est d'ailleurs le thème de son prochain livre qui sortira bientôt.

Personnages cousus main Léa Stansal

 

 

Je vous présente Leia. C'est mon fils Aurélien qui lui a donné ce nom car avec ces petits pompons sur les oreilles, elle ressemble un peu à la Princesse Leia dans Star Wars. Je la trouve bien différente pourtant avec les boucles d'oreilles et sa petite robe en Jean's que Barbie a eu la gentillesse de lui prêter.

poupées, personnage et doudous (1)

 

poupées, personnage et doudous (2)

poupées, personnage et doudous (4)

Les bottes aussi lui vont à ravir !

Mais elle n'est pas seule,

3 nouveaux Doudous (achetés à l'Aiguille en fête en février) viennent d'être cousus pour Esther. En velours très doux et très rapides à coudre.

Voici la famille Journuy de Odile Bailloeul

poupées, personnage et doudous (6)

poupées, personnage et doudous (7)

 

poupées, personnage et doudous (8)

 

Et le soir, après l'école, pendant que beaucoup d'enfants sont au TAP, avec ma poulette, on imprime, on découpe et on assemble des poupées en papier. On fait aussi des crayon-fleurs avec des collerettes de cupcake et des crayons de papier pour offrir à la maitresse et aux copines.

 

poupées, personnage et doudous (10)

 

Ne manquait que Odilette et son bébé pour complèter la tribu

poupées, personnage et doudous (12)

poupées, personnage et doudous (13)

poupées, personnage et doudous (15)

Quand je vois le sourire de ma petite Esther, je me dis que de temps en temps, c'est une bonne idée de redevenir une petite fille pour faire plaisir à ma fille. 

Clic pour Le blog de Léa Stansal

Clic pour le blog de Odile Bailloeul

Clic  clic pour les poupées de papier

Clic pour la fleur-crayon

Bon jeudi à vous et profitez bien du soleil

Sophie

Publicité
Commentaires
M
Eh bé ! Je redeviendrai bien p'tite fille aussi ! Elles sont craquantes ces poupées.
Répondre
M
J'adore ! tu as fait un sacré travail ! Bravo Sophie <br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
M
Adorable retour en enfance ! Surtout ne grandit plus lol.<br /> <br /> J'adore la famille Journuy ♥
Répondre
V
Great dolls Sophie, those cats are so cute..
Répondre
Z
Oui il faut gardé notre âme d'enfant..... en tout cas la tienne ta va à ravir.<br /> <br /> Douce journée.
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité