Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
20 mai 2011

Rangement de crochets

Parce que je cherche souvent mes crochets (même si ça n'arrive pas souvent), il me fallait un petit rangement pour eux... J'avais craqué, il y a pas mal de temps, sur le livre de Cécile Franconie mais je n'osais pas me lancer. Résultat : pas si dur que ça et au final ça me plait beaucoup.

511ydld3e1l

Tadammmmmm 

P1030208 

P1030209 

 P1030210


 

Publicité
Commentaires
M
Vivement que je retrouve ma main droite, trop de belles choses à faire.<br /> <br /> Ta pochette à crochet est superbe avec de très belles couleurs, j'aime.
Répondre
P
C'est très joli! J'ai hésité à acheter le livre (je vais très souvent sur son blog), mais je ne me sens pas encore assez "expérimentée" pour réaliser ce genre de choses ;-)
Répondre
M
Dans mes "A faire" !!!!<br /> <br /> Ton choix de tissus est trop beau !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
il est de toute beauté
Répondre
T
j'ai aussi le livre , superbe cet éventail range crochet, tu t'es débrouillée comme une chef , j'aime beaucoup !!!!! douce fin d'après midi . bises
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité