Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
22 mai 2011

Chine de dimanche matin

Dès le petit matin, je suis partie avec mon grand fils fouiner dans un vide-grenier près de chez moi...

De jolis boutons... 

P1030240

Des rubans monogrammés, des fils de soie...

P1030241

Des fils... 

P1030242

De la laine d'Aubusson à broder... 

P1030243

Encore de la laine Médicis à broder...   

P1030246

Un napperon brodé...

P1030244 

Et mon préféré.... Un petit fermoir à porte-monnaie ou porte-lunettes ancien en argent tout mignon.

P1030245 

P1030247 

 Bon, ben, y'a plus qu'à bosser !!!!

Publicité
Commentaires
L
Et bien c'est une superbe récolte !!
Répondre
M
C'est génial de chiner, moi aussi j'ai fais des affaires dimanche... si ce n'est pas indiscret, combien as tu payé tes boutons. Car j'en avais aussi vu mais je trouvai qu'ils étaient très cher :9€ pour 25 boutons.... c'est cher non? (pour une brocante)<br /> Oh sinon ton blog est super chouette avec plein d'idées...je pense que je viendrai souvent par ici
Répondre
M
eh bé que de trouvailles, chanceuse hein !! ;-))
Répondre
T
alors là je n'en reviens pas , j'ai moi aussi fait un vide-grenier aujourd'hui et rien , nada pas le moindre bout de fil ou autre une vraie misère , tu as beaucoup de chance . douce fin de soirée . bises
Répondre
M
Superbe pioche !!!!!
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité