Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
5 juin 2011

Jardin des simples

Voici ma version de la pochette "Jardin des Simples". Un kit Facile Cécile avec les cours "On line". Merci Cécile, grâce à tes cours, je fais des progrès en broderie.

Je n'ai pas mis la dentelle autour : je préfère sans. 

P1030441

La photo est déformée mais pas la pochette. 

L'intérieur...

P1030442 

Un petit bouton Butterfly Couture et une dentelle chinée l'année dernière.

P1030443

P1030444 

 P1030445

 C'est quand le prochain cours ?

Publicité
Commentaires
T
tu as été très rapide pour faire cette broderies et la monter , je vais me tépéter mais tu es très douée , tes points sont très réguliers , c'est magnifique ! douce journée à toi .
Répondre
V
Tes petits "plus" rajoutés sont du plus bel effet...
Répondre
C
vraiment très réussi! bravo.... je regarde ce modèle depuis des jours et je me questionne encore sur le comment je dois coudre les 2 tissus pour y arriver.... as-tu le trucs à me confier?<br /> bisou<br /> cliodana<br /> PS, merci pour tous tes commentaires, c'est super gentil
Répondre
M
Purée, on ne peut plus t'arrêter ! hihihi<br /> <br /> MAGNIFIQUE !<br /> <br /> Et la tarte aux framboises.........TROP BON ! :D<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Très joliment brodée ta pochette j'ai reçu le même kit (tissus) bravo pour cette belle réalisation !
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité