Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
9 juin 2011

Tarte à la tomate et au boursin

Voici une recette Boursin découverte il y a pas mal d'années... C'est un délice même mon fils qui n'aimait pas les légumes à l'époque aimait et (aime toujours) cette tarte.

Mmmmmm, ça sent bon dans la maison...

P1030530

 Bon, la photo n'est pas terrible mais c'est le soir et la lumière manque un peu à l'appel.

Ingrédients

une pâte feuilletée

6-7 tomates

un Boursin (ou équivalent) 

quelques olives noires

un peu de thym

un filet d'huile d'olive 

 

1. Allumer le four à 190 °C,

2. Etaler la pâte à tarte dans un moule à tarte,

3. Piquer la pâte avec une fourchette,

4. Etaler le Boursin sur la pâte,

5. Couper les tomates en rondelles et les déposer sur le Boursin,

6. Déposer les olives noires,

7. Saupoudrer de thym,

8. Mettre un filet d'huile d'olive sur la tarte,

9. Mettre au four pendant 25 à 30 mn selon votre four,

10. Mangez et régalez-vous...

 

On peut la faire aussi avec des tomates cerises, en tartes individuelles et le must... C'est avec des tomates de jardin. 

Publicité
Commentaires
P
Au secours! Il est bientôt midi et cette tarte me donne faiiiim!!! Ca a l'air super bon, merci de nous faire partager cette recette ;-)
Répondre
C
Veux-tu bien arrêter de balancer toute ma vie privée ! (mais tu peux continuer de broder de Citroën et de cuisiner des bonnes tartes...)
Répondre
T
une recette qui m'a l'air délicieux mais que je ne pourrais malheureusement pas tester , le gras et le sel étant banni de nos tables .j'imagine que vous avez dû vous régaler . douce journée . bises
Répondre
A
humm, simplement délicieux!bonne journée
Répondre
C
c'est que du bonheur pour les papilles !!!<br /> merciii<br /> gros bisous<br /> cagouille
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité