Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
25 mai 2011

Tarte à la rhubarbe

Voici ma recette de tarte à la rhubarbe. C'est une recette que j'ai trouvée dans un magazine il y a 20 ans. Lequel ? Oups ! J'ai oublié. En tout cas, elle est très bonne ma tarte. Même ma belle-mère m'a piqué la recette !

Ingrédients

- Une pâte brisée

- 500 g de rhubarbe fraîche

- 200 g de sucre en poudre

- 2 oeufs

- 1 CS de Maïzena

- 20 g de beurre

1. Allumer le four à 210°C.

2. Beurrer un moule à tarte. Etaler la pâte.

3. Laver et couper en dés la rhubarbe. La faire cuire en compote dans une casserole avec le beurre.

4. Mettre la rhubarbe dans le plat sur la pâte.

5. Fouetter les oeufs, le sucre et la Maïzena.

6. Verser sur la rhubarbe.

7. Faire cuire 10 mn à 210°C puis 30 à 35 mn à 150°C.

8. Laisser refroidir et bon appétit... 



 P1030292

Publicité
Commentaires
F
Merci, je m'en lèche déjà les babines... Il va falloir cependant attendre que la rhubarbe du jardin pousse !
Répondre
T
je la testerais à l'occasion cette recette pour voir si elle est aussi bonne que celle de ma copine Josy . douce journée . bises
Répondre
M
Miam ! Trop bon ! <br /> <br /> Il en reste ????<br /> <br /> J'imprime en attendant que la rhubarde tienne dans le jardin...pfffff !
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité