Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
24 mai 2011

Pour une "Prune"

Cette pochette "Prune" m'avait fait envie il y a quelques semaines. Kit Facile Cécile. Une petite broderie et beaucoup de couture. Un casse-tête pour moi, mais le résultat est à la hauteur. 

Une pochette de plus pour mettre mes petits bazars... 

P1030271

P1030267

P1030268

P1030269

P1030270
Des couleurs comme j'aime, du rose et du violet...

 

Publicité
Commentaires
L
Ah oui qu'elle est belle ta pochette.... j'adore bien sûr !
Répondre
P
Trop belle cette petite pochette!!!
Répondre
M
Je viens "radoter" de ce côté ci du net.....hihihi<br /> <br /> SUPERBE !!!!!!!
Répondre
C
elle est superbe et je te comprends d'en avoir eu envie depuis des semaines. bravo très bien réussi.
Répondre
C
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!! c'est une pure merveilleeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!! elle est incroyable !<br /> grosss bisousss<br /> <br /> cagouille
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité