Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
28 juin 2011

Les bleuets de Facile Cécile

J'ai découvert les cours On Line de Cécile il y a moins d'un an ("inculte" que je suis) : donc j'ai manqué pas mal de kits et de cours. J'ai commencé avec les "Ginkgos" à l'automne dernier, mais les "bleuets" me faisaient de l'oeil depuis quelques mois.

Avec les fournitures de la maison (c'est-à-dire, pas grand chose), j'ai réussi à faire cette jolie broderie qui me faisait tant envie.

J'ai utilisé des fils et des rubans "House of embroidery et des fils fleurs DMC.

P1030690 

P1030691

P1030692 

P1030693 

Je pense que je vais faire une petite pochette  pour ne pas la ranger tout de suite dans la boîte à trésors. 

Merci Cécile pour tes cours On Line que l'on peut regarder à l'infini, c'est très enrichissant et agréable... 

Publicité
Commentaires
E
Je sais, je me répète, mais tes points de poste sont très réussis. Bravo !!
Répondre
F
Oh, très joli !!! vraiment ... <br /> <br /> les miens sont encore dans l'emballage .. j'ai honte !!!
Répondre
C
ils sont sublimeeeeeeeeeeeeeeeeees j'adoreeeeeee !!!!<br /> gros bisousss<br /> cagouille
Répondre
C
Bonjour,<br /> je me suis promenée sur ton blog et j'ai beaucoup apprécié ton univers. J'aime tes broderies traditionnelles qui changent de ce qu'on voit si souvent.<br /> Bravo
Répondre
M
Très réussis !!! Bravo !
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité