Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
29 juin 2011

Merci !

Un grand merci à Thyflo qui m'a décernée le Stylish Blogger Award. Elle me rend visite depuis le début de mon blog et j'aime beaucoup ses créations très colorées et gaies. Elle fabrique notamment des boutons à tomber... 

64978480_p 

Et un grand merci à Cliodana qui m'a décernée The Irresistibly Sweet Blog Award.J'aime bien ses créations en tout genre (bijoux, broderie, crochet) et ses recettes de cuisine qui font très envie. Maman de jeunes triplés, je me demande à chaque fois, comment elle fait pour avoir un peu de temps libre...

sweetblogaward 

Tous deux remis par le fabuleux Jude Law (PS " I love you" hi ! hi !)....

Je dois vous dire 7 choses sur moi :

1. Je rêve d'une maison au bord de la mer en Bretagne... (pensez à mon anniversaire, c'était il y a pas longtemps).

2. Je suis allergique aux gens qui parlent de politique (ça m'agace).

3. Au grand désespoir de mon mari (mais pas de mes enfants), j'ai tendance à faire des réserves de nourriture (comme si j'avais connu la guerre), mais je me soigne !!!

4. Ca va faire grincer les dents de certaines mais, j'adore repasser (c'est surtout le résultat qui me plait).

5. Je déteste fêter mon anniversaire (traumastisme de l'enfance)

6. Je suis un aimant à insectes (qui piquent et qui grattent). Une guêpe qui a envie de piquer fera plusieurs km pour me trouver, pareil pour les moustiques ou les puces...

7. J'ai une peur bleue des serpents et autres reptiles (beurk, beurk...).

Voilà, voilà, on a bien rigolé avec ma fille en répondant à ce questionnaire (et encore on n'a pas tout dit) !

Normalement, je devrais nominer 7 blogs mais je vous laisse le soin de choisir parmi mes blogs préférés dans la liste sur la droite... (qui veut recevoir la visite de Jude Law ?!) .

Bises les filles et bonne journée... 

 

Publicité
Commentaires
C
que de trèèès belles récompenses qui te vont si bien !!!!!!<br /> <br /> gros bisousss<br /> cagouille
Répondre
T
que de petites choses dévoilées , nous avons 2 points communs, je n'aime pas également les reptiles . mais quel est l'autre ???? devineras tu ? félicitations pour ces deux prix , ils sont bien mérités . je vais aller faire un tour en cuisine maintenant chez Cliodana; douce fin de journée . bises
Répondre
C
ahahah je pensais que j'étais toute seule avec la maladie des provisions... disons vraiment en trop grande quantité pour la bouffe! soulagée de voir que non... Moi je pense que dans une autre vie j'ai soit connu la guerre soit manqué de nourriture! hihihi c'est une vraie épicerie mon garde mangé!... pour le temps tu sais parfois les bb dorment! ils sont debout à 5h du matin, mais au lit à 19h.... et franchement les loisirs créatifs c'est question de santé mentale dans mon cas!<br /> bisou - Cliodana
Répondre
M
clap clap clap !!!!! <br /> <br /> Félicitations.... tout cela est bien mérité !<br /> <br /> Bises
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité