Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
17 juillet 2011

Chine de dimanche

Levée de bonne heure et partie avec mon grand fils avant que la pluie ne tombe...

J'ai retrouvé deux petits chapeaux range-aiguilles-dé dans le même style que j'avais déjà... Cela m'en fait trois... Collection ?

P1040259 

P1040260 

et un joli napperon ovale fleuri avec un panier. Cela faisait longtemps que j'en cherchais un dans ce style.

P1040272 

P1040274 

Bon dimanche à vous... 

Publicité
Commentaires
M
belle chine !!
Répondre
C
extraaa cette chine et ce petit napperon j'adoree les broderies sont superbeeeeeeeeeees !!!<br /> gros bisous<br /> cagouille
Répondre
T
tu as vraiment le chic pour dégoter de jolies choses lors de tes chines et pourquoi pas une collection avec ses jolis chapeaux oui !!!! douce soirée
Répondre
P
si ce n'est encore collection! peut être à envisager, ils sont ravissants...<br /> en ce qui concerne le napperon, peut-être faudrait-il en "prendre de la graine"!!<br /> Belle pioche en tous cas...
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité