Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
22 juillet 2011

Les Pavots

Brodés grâce au modèle de Cécile et à ses vidéos ici. Je n'ai pas suivi toutes les instructions... Je n'avais pas les mêmes fournitures alors, j'ai improvisé... Voici le résultat : Des perles, des fils fleur DMC, de la laine Médicis, du coton à broder DMC, des rubans (Au fil d'Emma) et des fils mélangés Francis Steff (Au fil d'Emma).

P1040276

P1040277 

P1040278 

P1040280 

P1040282 

P1040284 

 Points de tige, de poste, de noeud, lancé, de feuille... 

Que vais-je en faire ? Peut-être un petit coussin comme Cécile. 

Allez, à votre tour... Les explications sont clairs. Merci Facile Cécile pour ce partage...

Bonne journée à vous... 

Publicité
Commentaires
T
magnifique ces pavots en bleu et vert...!!!!
Répondre
L
Juste magnifique j'ai rien d'autre à dire !<br /> Léontine
Répondre
C
J'adore!Ils sont superbes!!Couson
Répondre
C
Superbes!
Répondre
C
superbeeeeeeeeeeeeeeeeeee, j'adoree les miens aussi sont en attente, j'ai adoré les faire !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> et un centre de sac pourquoi pas ???<br /> <br /> de gros bisous<br /> cagouille
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité