Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
28 juillet 2011

Mobile papillons

Oh ! la copieuse... J'ai copié chez Malou (clic voir le 14 juillet 2011)) cette idée de mobile aux papillons pour décorer la chambre de ma petite Esther. J'aime beaucoup, c'est léger et reposant...

mobile papillon3 

mobile papillon2 

mobile papillon 

Une petite brise et hop, ils s'envolent...

mobile papillon4 

Merci Malou pour cette jolie idée...

Publicité
Commentaires
C
c'est adorable et très frais !!! dit ta petite minette ne tire pas de trop sur leurs ailes !!<br /> gros bisousss<br /> cagouille
Répondre
T
encore une idée géniale !!!!
Répondre
M
Yesss ! Super !<br /> <br /> Mes papillons ont fait des petits....lol !<br /> D'autant plus contente que c'est pour ta petite Princesse.<br /> <br /> bises
Répondre
T
Ester doit avoir une chambre féerique digne d'une princesse , ces papillons qui volent dans ton jardin font rêver . douce journée . bises
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité