Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
10 février 2015

Une fleur pour toi Papa

Fin janvier a été terrible. Beaucoup d'émotions, de chagrin, de déception et de la casse. Mon père s'en est allé et j'ai fait tombé mon ordinateur. Heureusement, j'ai un chéri "Mc Giver", il a pu me récupérer mes fichiers et photos malgré l'écran cassé et illisible. L'ordinateur est remplacé mais mon coeur n'est pas réparé. Il faudra du temps, je pense. Beaucoup de temps.

"Elle était en train de fleurir sous mon aiguille quand j'ai appris la terrible nouvelle. Alors, cette fleur est pour toi Papa"

IMAGE0018

IMAGE0015

voici la fleur de septembre de la Fée Pirouette (clic).

Fleur de septembre (1)

Fleur de septembre (2)

Fleur de septembre (3)

Fleur de septembre (4)

Fleur de septembre (5)

Fleur de septembre (6)

Après tout ça, j'ai un peu de mal à reprendre pied, il faut laisser le temps faire son travail.

Publicité
Commentaires
M
Bon courage
Répondre
C
Toutes mes pensées vont vers toi et ta famille, Cil
Répondre
Z
Mes sincères condoléances Sophie dans ces durs moments.<br /> <br /> Gros bisous douce sophie.
Répondre
H
Bon courage pour cette épreuve. J'ai perdu mon papa il y a bientôt un an (deux mois et demi après avoir perdu mon deuxième petit garçon...), et c'est encore difficile de réaliser qu'il n'est plus là... C'est vrai qu'on se sent submergés, noyés sous le chagrin et parfois la colère contre l'injustice. Cette fleur est magnifique.<br /> <br /> C'est difficile de palier à l'absence mais ils sont toujours un peu là quelque part.
Répondre
J
Une partie de nous part avec le départ de nos parents, mais je peux te le dire, heureusement, elle se régénère par la suite .... je passe tout doucement ce cap après 13 mois de tristesse, tout doucement ... Je pense bien à toi Sophie ! Bises
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité