Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
18 février 2015

Merci

90988501

Merci à toutes pour vos gentils mots et votre soutien, vos petites phrases réconfortantes et vos messages privés. Merci de partager ma douleur et mon chagrin. Merci d'être là, même à distance et parfois anonymement. Merci à vous. Merci à celles qui sont aussi dans le deuil et qui ont osé m'écrire un petit mot. Moments difficiles où l'on se sent seule et certains jours où l'on a l'impression de se noyer (dans le chagrin ?). Vos messages m'ont fait sourire et parfois pleurer (un peu plus) mais surtout, ils m'ont fait du bien.

Je n'ai pas encore eu le courage de reprendre mon aiguille à broder. Alors, en attendant, je vous montre ce que j'ai brodé il y a quelques semaines voire quelques mois.

C'est une broderie inspirée, très inspirée de ce joli blog (clic) Bugambilo

Liddie chat (2)

Liddie chat (1)

Liddie chat (3)

 

un dessin trouvé ici (clic)

chat

La petite Liddie est très présente dans la maison, très joyeuse, câline, parfois envahissante et coquine. Souvent brise-fer mais d'un bon caractère quand même. Ce petit dessin m'a fait penser à elle.

DSC_1784

 

*******

Comme certaines le savent déjà, mon fils Vincent (19 ans) est fan de véhicules anciens....

Sa dernière folie : un vieux Solex !

SAM_6480b

Voilà déjà un moment qu'il me dit de demander à mes "copines si elles n'ont pas de "vieux trucs" chez elle dont elles ne servent plus". Voici sa petite annonce :

cherche à acheter mobylettes, motos anciennes, 2cv, solex et autres véhicules motorisés (antérieurs à 1980), pièces, documents d'époques, livres... pour un usage personnel et non commercial. Me contacter : vincent.decours@gmail.com

ou passez par mon blog si vous préférez.

 

En cadeau, un petit tour (en vidéo) avec "Caramel" Citroën Ami 6  (clic) sur la photo

SAM_4284_DxO_DxO_DxO

 

Et voici le lien vers son site de photos tumblr

http://autodantantumblr.com/

A bientôt et bises de Vincent

Sophie

 

 

Publicité
Commentaires
S
Quelques temps que je ne suis passée chez toi et je découvre ces mots et ta peine .<br /> <br /> J'ai perdu ma mère âgée de 59 ans , il y a quelques années .Même si j'avais eu quelques mois pour me préparer , ce fut douloureux.<br /> <br /> il faut laisser le temps apaiser les émotions et les jolis souvenirs remonter à la surface ...<br /> <br /> Je t'embrasse .
Répondre
M
j'ai rien en rayon pour le fiston ^^ !! encore une superbe broderie wouhahaaa !! je t'envoie de gros bizous sophie
Répondre
C
C'est bien joli.. Cil
Répondre
M
Bientôt, l'Arc en Ciel que tu as brodé autour de ce petit chat, reviendra dans ton cœur et au bout de tes doigts. Laisses le temps au temps, les amours de ta vie sont là pour t'y aider.<br /> <br /> <br /> <br /> En ce qui concerne Vincent, rien dans mes cartons mais je continue d'avoir l'œil ouvert quand je chine. Merci pour la balade.<br /> <br /> <br /> <br /> De gros bisous
Répondre
M
La broderie chat est déja très belle COURAGE bon après-midi bises Marie-Claire
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité