Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
2 mars 2015

Pour Celle qui aime le rouge

Les enfants ont repris le chemin de l'école ce matin (du moins pour la région parisienne) alors, je m'assois devant mon ordi pour vous montrer quelques photos de mes derniers ouvrages. Beaucoup de retard dans mes publications mais je vais essayer de me rattraper les prochaines semaines.

En janvier, c'était l'anniversaire de ma copine Laurence. Elle aime particulièrement le rouge alors je lui ai fait une pochette rouge et une pochette Anita : modèles de Facile Cécile (clic).

Pochette rouge (1)

Pochette rouge (2)

Pochette rouge (3)

Pochette rouge (5)

Des petits carrés assemblés et une bordure en crochet toute noire. J'avoue que je n'étais pas fan du rouge mais après l'avoir réalisée, j'ai changé d'avis.

Pochette déjà réalisée ici (clic)

modèle de ce magazine

Simply Vintage numéro 3

Simply vintage 3

et Anita que vous connaissez déjà sûrement

Pochette Anita2 (1)

Pochette Anita2 (2)

j'ai remplacé les perles de la grosse fleur par du tulle

Pochette Anita2 (3)

Pochette Anita2 (4)

Pochette Anita2 (5)

modèle déjà réalisé ici (clic)

*******

et puis, un autre cadeau aussi pour ma gentille belle-soeur Cathy. Elle avait adoré mon châle lors de notre dernière rencontre, alors je lui en ai fait un. Le même !

Châle Cathy (1)

Châle Cathy (2)

Châle Cathy (3)

crochet 3 et laine DROPS Delight couleur 05, 5 pelotes.

Modèle réalisé déjà ici (clic)

97242652

Voici le diagramme que vous pouvez retrouver sur le blog Saannis Design (clic) 

Merci.

Prenez soin de vous.

Sophie

Publicité
Commentaires
G
La pochette est très jolie, la fleur en tulle divine et le châle magnifique, merci pour le diagramme. Biz
Répondre
M
Tes pochettes sont très belles et ta belle sœur en a de la chance ...
Répondre
C
De bien jolies réalisations, Cil
Répondre
M
Ah il me semblait bien avoir déjà vu le châle....Pour le reste, je découvre et j'aime ☺
Répondre
F
C'est magnifique tout ça! J'ai une petite faiblesse pour Anita!<br /> <br /> Bon retour sur ton blog, j'espère que tu vas bien...
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité