Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
22 janvier 2014

La belle Anita

Elle me faisait de l'oeil depuis un moment, une fois de plus, j'ai été faible !!!

Je n'ai pas bien respecté les consignes... J'ai utilisé du Perlé 8 au lieu du Perlé 5, j'ai changé quelques points, ajouté plus de perles et supprimé le ruban et le lien. Mais elle reste la même...

pochette Anita (1)

pochette Anita (2)

pochette Anita (3)

pochette Anita (4)

pochette Anita (5)

pochette Anita (6)

pochette Anita (7)

pochette Anita (8)

Un joli modèle de Cécile Franconie (Facile Cécile)

*******

et puis souvenirs, souvenirs...

Voici une des rares photos de moi enfant. A l'âge de 9 ans avec mon lapin nain Panpan en vacances à Vernet Les Bains. Un amour de petit lapin !!!

P1120524

Bon mercredi à vous.

Sophie

Publicité
Commentaires
B
TES DEUX REALISATIONS SONT TRES REUSSIES, LES BRODERIES SONT NETTES, PRECISES; <br /> <br /> BRAVO
Répondre
M
Une Magnifique réalisation de cette belle pochette =^_^= avec toujours autant de finesse !!!<br /> <br /> Jolie photo de toi avec ton lapin...Petite, le mien s'appelait Pinpin ^_^<br /> <br /> Bisous et douce journée ;o))
Répondre
D
Mais non tu n'as pas changé ..... ;)<br /> <br /> magnifique cette broderie de toute façon j'aime TOUT ce que fais !<br /> <br /> Belle fin de semaine<br /> <br /> Domi
Répondre
Z
C'est une très belle interprétation ....... j'adore.<br /> <br /> Biz.
Répondre
L
Tes modifications n'ont pas "endommagé" l'oeuvre initiale ! Bravo
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité