Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
21 décembre 2014

Bientôt Noël - Avec Joie et Bonheur

Deux coeurs réalisés avec des petits trésors, des petits riens, des petits restes...

Vieilles dentelles, vieux boutons de nacre, petits bouts de rubans, perles et charms... Trésors de boîte à couture et de brocantes.

Coeurs bonheur et joie (15)

Coeurs bonheur et joie (1)

Coeurs bonheur et joie (2)

Coeurs bonheur et joie (3)

Coeurs bonheur et joie (4)

Coeurs bonheur et joie (5)

Coeurs bonheur et joie (6)

Coeurs bonheur et joie (7)

Coeurs bonheur et joie (8)

Coeurs bonheur et joie (9)

Coeurs bonheur et joie (10)

Coeurs bonheur et joie (11)

Coeurs bonheur et joie (12)

Coeurs bonheur et joie (13)

Coeurs bonheur et joie (14)

Coeurs bonheur et joie (15)

Noël approche à grands pas, la famille est presque au complet, le sera mercredi soir et encore plus jeudi midi. Les prochains jours seront bien chargés (pour moi et pour vous je pense aussi), alors je pense que je ne remettrai pas de message d'ici là.

Je vous souhaite de belles fêtes avec vos proches,

de la joie et du bonheur

A bientôt

Sophie

Publicité
Commentaires
E
Sacrément ravissant !
Répondre
I
J'adore son créations, ils sont magnifiques!<br /> <br /> <br /> <br /> Un Bonne Année 2015.
Répondre
V
Love your idea, exquisite embroidery.
Répondre
S
C'est ravissant , plein de délicatesse et douceur .Une jolie manière de présenter ces trésors de coeur de brodeuses.<br /> <br /> Je te souhaite une belle année 2015 ...<br /> <br /> Amitiés
Répondre
F
Je viens de découvrir ton blog, magnifique ces broderies, je vais m'inscrire à ta news, cela me donne vraiment envie d'essayer<br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité