Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
14 décembre 2014

Bientôt Noël - Avec le coeur !

Une belle Angélique, modèle de Facile Cécile (clic). Aurais-je le temps de m'en faire une pour moi aussi avant le 25 ? J'en doute !

Angélique (1)

Angélique (2)

Ainsi qu'un petit coeur entouré de perles rouges

Coeur noël 2014 (1)

Coeur noël 2014 (2)

Coeur noël 2014 (3)

Coeur noël 2014 (4)

un modèle free trouvé ici (clic)

tissus : Tilda

Bon dimanche à vous

Sophie

 

 

Publicité
Commentaires
C
Deux ouvrages simples dans leur conception, mais extrêmement raffinés. La patte de l'auteur y est forcément pour beaucoup ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
N
c'est superbe bisous
Répondre
M
Elles sont toutes les deux magnifique bravo bonne journée bisous Marie-Claire
Répondre
Z
Le 25 va vite arriver et les journées défilent si vite à cette période de l'année...... Moi aussi j'aimerai finir 2-3 trucs avant la Noël mais bon je reste lucide et je verrai ça doucement après les fêtes.....hihihihi<br /> <br /> Bisous Sophie.
Répondre
V
Lovely handbag, perfect for Spring
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité