Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
28 août 2011

Alphabet Sampler #1

Partie 1 parce qu'en fait, il y a 3 parties...

Tiré du livre...

alphabet sampler (1) 

Impossible de vous dire de qui est ce livre, tout est écrit en japonnais... et je ne sais pas lire le japonnais (juste un peu le broder). J'ai acheté ce beau livre dans une librairie parisienne (Brentano's) il y a quelques années et malheureusement, cette librairie a fermé depuis. 

Voici la première partie de mon Alphabet Sampler... Je l'ai brodé sur une serviette que j'ai acheté dans un vide-grenier en début d'année. La bordure blanche existait déjà.

alphabet sampler (3) 

alphabet sampler (4) 

alphabet sampler (5) 

alphabet sampler (6) 

alphabet sampler (7) 

C'est ce modèle que j'ai aimé tout de suite quand j'ai ouvert ce livre pour la première fois...

Très bon dimanche à vous... 

Publicité
Commentaires
C
oh wow c'est super élégant cette broderie, bravo
Répondre
S
Pour répondre à Anne, après vérification, Brentano's a bien rouvert ses portes mais ne vend plus vraiment la même chose. Très peu de livres, surface réduite... Selon certains témoignages : "rien à voir avec l'ancienne boutique"
Répondre
A
Il me semblait que Brentano's avait été repris et avait réouvert ses portes? A vérifier...............
Répondre
M
très beau début, tu vas avoir beaucoup de boulot....dans tes armoires ;-D
Répondre
M
OOOOOHHHHH la Faute...."vont regorger" (là c'est nettement mieux pour l'oeil ! hihihi )<br /> <br /> bises
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité