Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
3 septembre 2011

Tri dans les armoires !!!

Un peu de tri dans les armoires et les commodes (changement de saison ou de taille pour les enfants) et l'on retrouve des petits trésors oubliés...

J'avais brodé cette petite pochette à pois pour mettre les minuscules chaussettes de bébé Esther lors de nos premières vacances avec elle (c'était l'été dernier). Depuis, ces petons n'ont pas trop grandi et je pense que cette pochette pourra servir encore un peu...

Un modèle tiré du livre de Charline Ségala (je ne m'en lasse pas)

9782812500275

 

pochette coccinelle (2)

pochette coccinelle (4) 

pochette coccinelle 

 pochette coccinelle (1)

Tissu Linna Morata

Bonne journée à vous... 

Publicité
Commentaires
M
Bien sûr qu'elle te servira de nouveau, trop craquante pour la mettre de côté.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
oh que c'est mignon. bravo ma chère
Répondre
M
très mignonne, chouette idée les pois et les coccinelles c'est très frais et printannier ;-D
Répondre
T
toute mimi ta petite coccinelle !!! douce journée .bises colorées
Répondre
P
ah! j'aime trop les coccinelles: c'est adorable!<br /> bravo!
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité