Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
2 septembre 2011

Fleur imaginaire de Barbara Jackson #2

Voici une deuxième version de cette jolie petite fleur. Une version en laine Médicis. Les couleurs sont un peu différentes mais l'esprit reste le même.

fleur imaginaire BJ laine (2) 

fleur imaginaire BJ laine (1) 

fleur imaginaire BJ laine (3) 

fleur imaginaire BJ laine (4) 

fleur imaginaire BJ laine (6) 

Alors ? laquelle préférez-vous ?

laine ? 

fleur imaginaire BJ laine (2) 

ou coton ?

fleur imaginaire BJ (2)

Très bonne journéee à vous...

Publicité
Commentaires
M
Je découvre votre blog et vos magnifiques broderies : un réel plaisir ; Toutes les deux ont leur charme!le modèle est vraiment très beau ,j' aime beaucoup ..puis je vous demander : cela est tiré d'un livre ??Merci de vos partages
Répondre
F
Muhm, c'est super joli ... <br /> <br /> La laine a un effet plus mat .... plus doux .... <br /> ma préférence va à elle ...<br /> <br /> A bientôt
Répondre
P
impossible de choisir... "je prends les deux"! (o;)))
Répondre
G
Elles sont très belles toutes les deux, mais un petit + pour la laine, ça change du traditionnel coton.<br /> Où peut-on se procurer de si beaux motifs ?<br /> Bises<br /> Ghis
Répondre
M
laine sans hésitation ! ;-D
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité