Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
24 septembre 2011

Coings, coings, coings... font les canards !!!

En ce moment, c'est plutôt ça !

coings (2) 

Tellement gros ! J'en ai pesé un pour voir...

coings (1) 

Alors au boulot...

coings 2011 (1) 

coings 2011 (2) 

Tadammmmmm

coings 2011 (3) 

une belle couleur

coings 2011 

coings 2011 (4) 

11 pots de gelée et 7 pots de Cotignac...

Bon, j'arrête, je ne sais plus où les mettre.. Y en a encore beaucoup, ce serait dommage de gâcher...

Et puis, il y a ça aussi...

P1040931 

Bon samedi à vous... 

Publicité
Commentaires
P
On dirait que l'humour de la famille D. déteint sur toi ! hihihi ^^ <br /> J'ai hâte de revenir à la maison pour la goûter ! :)
Répondre
E
Et en plus je trouve que le jaune des coings se marie merveilleusement avec tes pelotes ;-) !!!
Répondre
M
Hum ça va être bon!Et les couleurs de la laine j'adore!Que vas tu faire de beau avec?Suis curieuse!<br /> Bon weekend bisous,Mireille
Répondre
T
ah , je viens de la recevoir , je crois que canal pédale dans la semoule en ce moment . bises
Répondre
M
Oh alors si tu ne sais plus ou les mettre j'arrriiiiiive !!!! trop bon j'ai l'eau à la bouche et tes pelotes de laine de très belles teintes, bisous et très bon w.end
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité