Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
26 septembre 2011

Chine de dimanche

Petit tour au vide-grenier près de chez moi hier matin avec mon grand fils...

chine 25 septembre 2011 (6) 

des fils 

chine 25 septembre 2011 (5) 

 des boutons

chine 25 septembre 2011 (1) 

encore, encore des boutons

chine 25 septembre 2011 (2) 

et des boutons

chine 25 septembre 2011 (3) 

et des fils

chine 25 septembre 2011 (4) 

chine 25 septembre 2011 (7) 

et encore des fils

chine 25 septembre 2011 (8) 

et une grosse pelote de laine

chine 25 septembre 2011 (9) 

Très contente de mes trouvailles...

Bon lundi à vous... 

Publicité
Commentaires
T
un vrai trésor, je sens que je vais venir chiner chez toi ! douce journée . bises colorées
Répondre
M
Les vides-grenier vers chez toi sont remplis de merveilles ! tous ces fils me font rêver j'imagine que tu vas te régaler à faire de très jolies broderies. Bisous
Répondre
N
Bonne pêche ;-)
Répondre
E
Wouah!!!!entre boutons et fils tu as trouvé des trésors de broderie!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
J
bonjour Sophie<br /> tu as chiné de jolis choses...tu as un bon stock de fils DMC,c'est super!!!et les boutons fleurs sont magnifiques!!!<br /> passe une bonne journée<br /> bises<br /> Nathalie
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité