Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
16 octobre 2011

Chat brodé

Voilà, fini !

Je vous présente mon son petit Chat. Bah ! oui, ma petite Poulette me l'a déjà piqué pour jouer avec ses poupées et pour elle, ce n'est pas un chat mais un "BEAU NOUNOU" !

Je me suis pourtant appliquée pour qu'il ressemble à un chat mais non, c'est un NOUNOU !

Je lui pique deux secondes pour les photos et c'est le drame... 

chat brodé (2) 

chat brodé (3) 

chat brodé (1) 

Il a l'air content avec sa nouvelle copine, non ?

Si j'ai bien compris, je dois m'en refaire un !!!

 Bon dimanche à vous... 

Publicité
Commentaires
T
Ooh ouiiiiiiii....!!!! je l'avais repéré aussi celui-là....! il est parfait ! très réussi....j'aime beaucoup également l'univers de Facile Cécile...et j'en profite pour saluer la jolie réalisation du pochon Antonietta...une pure splendeur....!! je crois que je vais d'ailleurs bientôt le tenter celui-là....trop longtemps qu'il me fait de l’œil...!
Répondre
L
Chat ou Nounou en tout cas il est très beau !<br /> Chantal
Répondre
I
Adorable ! Ta fille a décidément bon goût... Bonne journée, Isabelle
Répondre
M
ah ben l'avais qu'a être moins mignon !!!^^
Répondre
M
A priori tu n'as pas le choix.....;)<br /> <br /> Le second sera aussi craquant que le premier....<br /> <br /> bises
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité