Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
30 novembre 2011

Préparer Noël #4

Oh là là, j'avais complètement oublié...

Parce qu'il n'y a pas de Noël pour les enfants sans calendrier de l'Avent.

Pour une fois, j'ai voulu changé un peu.

Il faut des boules transparentes en plastique, du ruban, du papier de soie, des chiffres jusqu'à 24 et bien sûr des friandises...

calendrier de l'avent (2) 

calendrier de l'avent (1) 

calendrier de l'avent (3) 

quelques chiffres 

calendrier de l'avent (6)

calendrier de l'avent (5) 

calendrier de l'avent (4) 

Pour l'instant, ce calendrier restera dans un grand saladier attendant l'arrivée du sapin dans quelques jours. 

Pour les premiers jours, 3 friandises puis 4 quand ma grande Poulette rentrera de son concours mi-décembre... Bon courage ma Chérie... 

Publicité
Commentaires
M
inventive en +c'est super!Bonne journée
Répondre
D
Je ne trouve pas le temps. Pourtant les idées sont l)! Peut-être l'année prochaine...<br /> Amicalement
Répondre
C
oh j'adore l'idée! Moi je suis pas original, j'ai fais deux calendriers pour des swaps.. .et faute de temps j'ai acheté le notre!!!
Répondre
C
superbeeee idée une fois de plus !!!!!!!!!!! plein de bisousss de courage pour ta grande puce !!!<br /> <br /> gros bisous à toi <br /> cagouille
Répondre
S
Excellente idée !
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité