Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
30 janvier 2012

Il y a 16 ans...

Il y a 16 ans venait au monde mon petit Vincent, je veux dire mon grand Vincent. Et oui, maintenant, il me dépasse...

Un accouchement sur les "chapeaux de roue" on le peut dire.... Il a faillli naître dans la voiture... une Citroën, c'était un signe.

Maintenant, il est amoureux, il pique quand on l'embrasse et parle avec une grosse voix d'homme... Comme le temps passe vite !!!

Fêté hier mais le vrai jour, c'est aujourd'hui

Très bon anniversaire mon Vincent...

Bisous

Maman 

Publicité
Commentaires
M
bizou et bon anniv au ptit qui pique quand on l'embrasse ^^
Répondre
N
Un très joyeux anniversaire à ton grand " bébé" !
Répondre
C
Un bon et Joyeux Anniversaire à Vincent !!!!!!<br /> <br /> très bel article !!!!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> cagouille
Répondre
T
déjà !!!! il me semblait que c'était hier que tu nous disais qu'il avait 15 ns ce jour , pffttttt comlme le temps passe vite . bon anniversaire à Vincent que la vie lui réserve encore de bien belles années . douce fin de journée à vous tous
Répondre
M
Joyeux anniversaire Vincent !<br /> <br /> Joli portrait plein de tendresse d'une maman fière de son grand petit homme !
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité